750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout simple !
4 janvier 2015

Je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2015

 

P1360493

 

Je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2015 !

Elle sera gourmande, inventive...

Je vous retrouve très vite avec plus d'astuces et de partages,

il sera aussi question de budget !

 Risqué ! Pas courant ce sujet sur les blogs en France.

De menus pour la semaine (à la demande de nombreuses personnes de mon entourage)

 afin de donner des idées toutes simples.

De recettes , des idées décos pour la table à moindre frais, des idées de présentations etc...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, on se prépare pour les échanges, j'aime beaucoup cette idée mais comme tu dis, pas toujours facile d'aborder certains sujets , comme le budget.<br /> <br /> amicales bises et à bientôt clou
C'est tout simple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité