750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout simple !
2 août 2015

Pour améliorer l'ordinaire

 

Mais aussi pour surprendre vos convives !

Je me suis amusée à mettre au point une petite gelée surprenante

pour améliorer les recettes du quotidien :

un petit coup de peps dans la cuisine !

 

P1370410

Gelée de vin blanc au romarin :

* 250 ml de vin blanc simple

( acheté en vac à la cave de mon village )

* quelques brindilles de romarin

( la moitié de la branche qui est sur la photo )

* 200g de confisuc

( pour la pectine car je ne voulais pas mettre de feuilles de gélatine )

***

Rassembler le tout dans une casserole porter à ébulition 5 min en remuant .

Mettre en pot.

P1370406 P1370407

Une couleur superbe, un goût subtil , pas trop " dure" ^^.

qui convient aussi bien au sucré qu'au salé !

Pour napper une tarte aux abricots, accompagner une terrine de volaille ,

une faisselle pour napper des fruits frais en salade...

 

P1370405

Effet bluffant garanti !

Si vous testez merci de me laisser votre avis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Surprenante cette recette ... Je vais tester et te redirai ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Corinne
C'est tout simple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité