750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout simple !
23 mars 2014

Une idée toute simple

 

pour se faire la vie belle !

Pourquoi attendre de recevoir pour faire des petits desserts tous mignons  ...

Je suis pratiquement certaine que vous avez des petites perles de sucre ou autres fantaisies

pour agrémenter un gâteau d'anniversaire ou décorer une coupe de glace.

****

Je vous propose de faire une petite assiette qui accompagnera un fromage blanc une faiselle... 

 

IMG_2146

 

Dans une assiette de votre choix déposer au moins 3, 4 petits recipients :

1 : dans la petite verseuse mettre un peu de crème liquide Juste avant de passer à table

2 : des petits coeurs en sucre

3 : quelques fruits rouge tout juste sortis du congel

4 : du sucre blanc avec quelques perles de sucre

 

IMG_2155  IMG_2144  IMG_2145

N'hésitez pas : changez les contenants et les ingrédients.

IMG_2149

 

Nos placards regorgent de petits trésors... 

Lancez vous !

Miel, sucre roux, crème de marron, confitures, amandes effilées, zestes etc....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout peut améliorer un dessert aussi simple que le fromage blanc, j'y ajoute un peu de "granola" fait maison, j'utilise les fruits entamés ou moins beaux que je passe un peu dans la poêle avec un soupçon de beurre et miammm!<br /> <br /> Amitié clou
C
Une idée toute simple et qui rend la vie plus belle non ? J'aime. Bises
C'est tout simple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité