750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout simple !
15 novembre 2014

Cuisine récup !

 

Pas très flatteur le titre....

Et pourtant c'est tout à fait ça :

Cette semaine dans mon panier de légumes il y avait de superbes épinards.

Cuisinés tout simplement il me restait les tiges...

Comme elles étaient toutes tendres, j'ai réfléchi afin de ne pas les jeter.

P1360395

 

Un peu de sel, couvrir d'eau à hauteur mais pas plus sinon le potage serait trop liquide,

 1/4 d'heure de cuisson, 1c à soupe de fromage ail et fines herbes, un coup de mixeur et hop :

2 belles assiettes ou 3 petits bol .

Miam !

P1360396

Très simple , très bon, et moins cher qu'une brique industrielle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai justement des restes d'épinard dans mon frigo...je vais tester demain soir !<br /> <br /> C'est si simple merci !!<br /> <br /> Bises.
Z
merci pour la recette ! testée hier soir un vrai délice !!! avec un croissant au jambon ça aurait été top ! :)
C
Probablement très bon, suis en plein dans ces soupes en ce moment, super ! Bises
C'est tout simple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité