750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout simple !
19 janvier 2014

Ma soupe Magique...

 

P1340748

Tellement simple !

2 ingredients :

1 choux fleur frais ou 1 kg de choux fleur congelé, 1 cube de boullion de volaille ou de légumes

 

P1340745

 

Nettoyez le choux fleur, le couper grossièrement, le mettre dans un faitout avec le cube et couvrir d'eau à hauteur;

Faire cuire environ 20 min à feu moyen, mixer : C'est prêt !

***

Astuces :

* mixer avec un fromage ail et fines herbes ( portion individuelle ),

* faire revenir à sec quelques dés de jambon parsemer sur le dessus avant de servir

* servir avec quelques croutons etc..

 

   Ma version du jour :

Un reste de moules marinières préparées il y a quelques jours.

P1340750 

J' avais pris soins de conserver quelques moules en coquilles et décortiqué les autres

 puis j'ai ensuite congelé l'ensemble dans une boite hermétique avec leur jus

   Une fois la soupe cuite j'y ai ajouté les moules et leur jus avant de mixer .

J'ai utilisé celles en coquilles pour la déco.

 

P1340755 

P1340756

 

TROP BONNE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est tout simple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité