750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout simple !
18 septembre 2014

Crumble salé

 

Une petite recette toute simple

qui vous permettra d'utiliser des restes de ratatouille, ou de légumes cuits.

 

P1360147

Aprés plusieurs éssais  et comme promis : voilà les ingrédients pour la pâte à crumble pour 1 personne

 à multiplier à l'infini ...

Tout peut se préparer à l'avance !

P1360142

Beurre mou : 25 g

Parmesan rapé : 25 g

farine : 25 g

chapelure : 1 à café

quelques feuilles d'origan ou romarin ou thym

***

En fait je n'avais qu'une petite quantité de ratatouille mais comme il fallait faire deux parts

j'ai ajouté deux tomates fraiches coupées en dés et un peu d'origan séché du jardin.

 

P1360144

P1360146

Mettre à four chaud 20mn ( environ) à 180°

***

J'ai accompagné ce petit gratin d'un blanc de volaille mariné et coupé en cubes que j'ai enfillé sur une brochette .

La cuisson s'est faite en même temps dans le four avec un autre plat.

Marinade pour deux blancs de poulet :

1 c à café de miel, 1 c à soupe de sauce soja et 1 c s d'huile, pour le fun quelques graines de sésame.

P1360149

Petit plus : en entrée un bol de salade verte et en dessert une compote pommes pêches maison .

Bon app !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour cette recette ! tres bonne idée, elle donne envie d'y gouter meme à l'heure du petit dejeuner ! hi hi hi
C'est tout simple !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité